Shop Forum More Submit  Join Login
×

Le premier tome de Sévices Militaires est enfin disponible !

Pour le commander, rien de plus simple. Envoyez-nous un e-mail ou contactez-nous sur Facebook. Précisez votre adresse, votre prénom ou pseudo (pour la dédicace), et votre choix du personnage pour la dédicace et la linographie (jusqu’à épuisement des stocks). Pour le paiement, nous acceptons les chèques, Paypal ou les virements bancaires.

Pour toute question n’hésitez pas à nous contacter.

A très bientôt ~

J’ai eu vu que beaucoup de groupes et participants y allaient de leurs petites astuces avant les jours J et je pense que ça peut en aider un, peut-être deux, alors au tour de l’équipe d’S.M.

  • Pensez à prendre de la monnaie avec vous, ou votre chéquier. Beaucoup de stands ne prennent pas la CB ce n’est pas toujours facile d’aller chercher de l’argent aux distributeurs sur place (selon mon souvenir il n’y en a que deux, peut-être trois, autant vous dire qu’il y a le rush, et la queue. Parfois même, ils sont vidés avant la fin de la journée :/) 

  • Il est vrai que prendre un plan en arrivant sur le salon peut-être utile, mais devoir se renseigner au point info toutes les dix minutes peut vite devenir frustrant. Regarder un peu le plan à l’avance, voire même les exposants sur le site de la Japan-Expo peut s’avérer un gain de temps agréable. Notez vos stands à voir, leurs emplacements et les halls, pré-payer si vous le pouvez vos achats pour les retirer en ayant déjà planifié un budget peut aussi être bénéfique. Ça peut sembler un peu psychorigide, mais de notre côté, nous faisons toujours un emploi du temps sous forme de tableau (quand nous sommes visiteuses) pour savoir à quelles activités aller pour être certaines de ne rien rater qui puisse nous plaire ! Après, on le suit ou pas, ça regarde chacun mais au moins, pas de regret !

  • Notez également l’emplacement de l’infirmerie en cas de bobos, avoir un médicament pour les maux de tête n’est pas du luxe dans le sac. Il y a beaucoup de monde, de bruit et de chaleur dans les halls (surtout le samedi) on n’est donc pas à l’abri d’un bon gros mal de crâne. De même, un pansement ou deux pour les ampoules peut-être très utile ! Ainsi qu’un petit morceau de sucre ou un bonbon pour se retaper vite-fait bien fait en cas de petite anémie. Si c’est plus grave, je le répète mais n’hésitez pas à aller à l’infirmerie !

  • Comme il fera chaud, pensez à vous hydrater – ce serait plus que dommage de finir le séjour à l’infirmerie pour un malaise. Et si vous ne voulez pas payer vos bouteilles les yeux de la tête, prenez-en dans le sac à dos – quitte à les remplir aux toilettes, même si ce n’est pas de l’Evian au sortir du frigo. Après, c’est le choix de chacun. De même, la nourriture en vente sur le salon est très chère. Si vous ne voulez qu’un sandwich il sera sûrement plus économique de le faire à la maison. Maintenant, si vous voulez être totalement japonisant pour l’occasion, renseignez-vous sur les stands de nourriture japonaise il y a de nombreux mets à découvrir ou redécouvrir !

  • N’hésitez pas à venir nous voir, nous ne mangeons pas ! Rendez-vous à cette 15ème édition de la Japan Expo à Paris nord Villepinte, du 2 au 6 juillet, stand BB30 dans le hall 5A pour Sévices Militaires. Vous ne pourrez pas nous louper, on sera en treillis avec des z’hommes tout nus ! X)

Bonjour !!

Notre concours s'ouvre à partir du 25 avril jusqu’au 13 juillet minuit – les résultats seront communiqués la semaine suivante.

* Pour ce faire, il faut nous envoyer un dessin sur le thème militaire avec un ou deux personnages au choix. Pour plus de détails sur les personnages, vous pouvez trouver leurs fiches dans les matricules sur le site ! (Attention aux éventuels spoilers !) Vous êtes libre du reste !


* Vous pouvez nous envoyer votre participation par email (sevicesmilitaires@gmail.com), courrier (mp nous pour avoir l'adresse) ou encore nous déposer vos dessins sur le stand pendant la Japan Expo (pensez à mettre vos coordonnées derrière le dessin ou dans votre email).

* Le dessin peut être entre le A4 et le A3, et vous pouvez utiliser tous les moyens que vous voulez (peintures, feutres, tablette, crayons ...)

* Les 5 gagnants se verront offrir des originaux des illustrations du livre, et peut être un petit cadeau supplémentaire  !

A vos crayons recrues ! Les dessins seront affichés dans les pièces à convictions et l’équipe désignera les vainqueurs ! Vous pouvez participer autant de fois que vous voulez, mais un seul de vos dessins pourra être récompensé !
La sentence est tombée ! Nous serons donc bien à la Japan Expo 2014 cette année ! Nous serons quatre sur place pour vous accueillir à bras ouverts et avec le plus grand plaisir ! Nous avons hâte de faire découvrir enfin nos illustrations et notre roman ! Nous vous parlerons de notre emplacement une fois les plans terminés ! 

Plus d'info et un petit concours à venir très bientôt ! Pour le reste - les préventes - nous vous invitons à regarder sur la Page Facebook ou le Site ! 

~ <3
Le DA est encore peu offensif et pour cause. Nous gardons encore la surprise de nos illustrations pour la sortie officielle du bouquin courant juillet 2014 ;) Mais n'hésitez pas à visiter les DA de nos partenaires et nos illustrateurs via le site de SM sevicesmilitaires.blogspot.fr/  ou sur notre page Facebook www.facebook.com/sevicesmilita… !!

Si vous aimez le dessin, et que le MxM ne vous rebute pas, que vous chercher à faire des commish' envoyez nous vos 'cv' via mp ! Nous ne sommes jamais en trop plein d'illustrateurs pour les prochains tomes, ou même par plaisir ! N'hésitez pas à jeter un oeil aux fiches de nos personnages si jamais l'inspiration vous prend ! 

~ Ju & Lu

Rien ne sert de courir, mieux vaut partir à point ...